Pour toutes vos démarches d’état civil : Déclaration de naissance, projets de mariages, duplicata du livret de famille, déclaration de décès, preuve de la qualité d'héritier, demande d’acte d’état civil… c’est ici
Fréquentation du service Affaires générales - Décret intégral copie conforme - Décret état civil
LES DEMARCHES ET L'ACCES AU SERVICE DES AFFAIRES GENERALES
Le dépôt des demandes de cartes nationales d’identité et/ou passeports, pacs, dossiers de mariage, attestations d'accueil, les recherches généalogiques s’effectuent uniquement sur rendez-vous :
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 (18 h 30 le mardi)le samedi matin de 9 h à 11 h 30.
Les déclarations de naissances, reconnaissances et de décès, les démarches funéraires, le retrait des cartes nationales d’identité et/ou passeports s’effectuent sans rendez-vous aux horaires d'ouverture du service :
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00 (19 h 00 le mardi) le samedi matin de 9 h 00 à 12 h 00(Merci de vous présenter 1/4 d'heure avant la fermeture des portes au public).
Pour les démarches administratives ne nécessitant pas la présence physique obligatoire des usagers (recensement citoyen, inscription sur les listes électorales, demandes d’actes d’état civil, etc.), nous vous recommandons d’effectuer celles-ci de manière dématérialisée et/ou par courrier.
Pour prendre rendez-vous et/ou pour tout renseignement, le service des Affaires Générales est à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone au : 01 39 23 23 59 et par mail : affaires.generales@lechesnay-rocquencourt.fr