Le Secrétariat général
9 rue Pottier Le Chesnay
01 39 23 23 30 01 39 23 23 00
Horaires : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h
Le secrétariat général assure :
- Au quotidien, l’enregistrement, la distribution ou l'affranchissement du courrier qui arrive et part de la mairie.
- Le secrétariat du conseil municipal et des commissions, en collaboration avec les autres services municipaux.
- La publicité et la transmission des actes administratifs au contrôle de légalité.
- L’élaboration du recueil des actes administratifs,
- Le tirage au sort annuel du jury d’assises,
Des services à la population :
- Les remises de documents pour le compte d’autres administrations ( diplômes, dossiers de réorganisation foncière sur d’autres communes )
- L'enregistrement des déclarations de vente au déballage ou de vente en liquidation,
- L'instruction des demandes d’autorisation d’ouverture du dimanche pour certains commerces et des demandes d'autorisation de quête sur la voie publique, .
Lui sont également rattachés :
- la gestion des archives municipales
- la diffusion de la documentation interne
- l’accès aux documents administratifs ( PRADA )
- le RGPD- règlement européen sur la protection des données personnelles (DPD)
Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs
Monsieur Guillaume AGHROUM Direction Générale des Services
01.39.23.23.23 ou prada@lechesnay-rocquencourt.fr