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Pour toutes vos démarches d’état civil : Déclaration de naissance, projets de mariages, duplicata du livret de famille, déclaration de décès, preuve de la qualité d'héritier, demande d’acte d’état civil… c’est ici
Attention ! Le jeudi, ouverture du service à 13h.
Décret intégral copie conforme - Décret état civil
LES DEMARCHES ET L'ACCES AU SERVICE DES AFFAIRES GENERALES
Le dépôt des demandes de cartes nationales d’identité et/ou passeports, pacs, dossiers de mariage, attestations d'accueil, les recherches généalogiques s’effectuent uniquement sur rendez-vous :• le lundi, le mercredi et le vendredi de 8h30 à 17h• le mardi de 8h30 à 19h• le jeudi de 13h à 17h• le samedi matin de 9h à 12h.
Les déclarations de naissances, reconnaissances et de décès, les démarches funéraires, le retrait des cartes nationales d’identité et/ou passeports s’effectuent sans rendez-vous aux horaires d'ouverture du service :• le lundi, le mercredi et le vendredi de 8h30 à 17h• le mardi de 8h30 à 19h• le jeudi de 13h à 17h• le samedi matin de 9h à 12h
Merci de vous présenter 1/4 d'heure avant la fermeture des portes au public.
Pour les démarches administratives ne nécessitant pas la présence physique obligatoire des usagers (recensement citoyen, inscription sur les listes électorales, demandes d’actes d’état civil, etc.), nous vous recommandons d’effectuer celles-ci de manière dématérialisée et/ou par courrier.
Pour prendre rendez-vous et/ou pour tout renseignement, le service des Affaires Générales est à votre disposition du lundi au vendredi :- par téléphone au : 01 82 08 38 51- par mail : affaires.generales@lechesnay-rocquencourt.fr