Associations : demande de subvention de fonctionnement.

Demande de subvention de fonctionnement 2022.

En avril 2022, lors de la séance du conseil municipal consacrée à l'examen du projet de budget pour 2022, l'assemblée sera également amenée à fixer le montant des subventions de fonctionnement qu'elle entend accorder aux associations (loi 1901) œuvrant sur le territoire communal en direction des Chesnaycourtois.

Les associations qui souhaitent solliciter l'attribution d'une subvention de fonctionnement doivent déposer un dossier complet à l'aide des formulaires téléchargeables ci-dessous, avant le vendredi 4 février 2022 par voie postale adressée en mairie et par voie électronique à mairie@lechesnay-rocquencourt.fr.

 

 Dossier 2022 - À compléter

 Notice dossier

 Chemise dossier 2022 - À compléter

 Courrier aux président(e)s

 

MAIRIE DU CHESNAY-ROCQUENCOURT
9 RUE POTTIER BP 150 - LE CHESNAY
78155 LE CHESNAY- ROCQUENCOURT CEDEX