Copyright 2024
Le Chesnay - Rocquencourt Commune nouvelle

Le restaurant des Chênes Verts

28 rue Pierre Chaulin Le Chesnay 78150 Le Chesnay-Rocquencourt


Situé au cœur de notre commune, en rez-de-chaussée de la Résidence « Les Chênes Verts », ce restaurant accueille les personnes  de 65 ans et plus, domiciliées au Chesnay tous les midis du lundi au samedi.
 

Les seniors ont également la possibilité de venir accompagner par les invités de leur choix. Les repas confectionnés sur place par l’équipe de restauration de la Ville sont servis à midi et sont composés d’une entrée, d’un plat, d’un fromage et d’un dessert ainsi que d’une boisson ( eau ou ¼ de vin ) et d’un café.


Tarif  
6 €/repas pour les seniors du Chesnay et 10,70 €/repas pour les invités
Des aides financières peuvent être allouées en fonction des revenus.


Inscription
Etape 1 : Inscription initiale auprès de la caisse de la Mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.

Etape 2 : Inscription à la carte auprès du restaurant, au plus tard la veille avant 14 h.
Tout repas commandé non annulé dans les délais impartis est dû.

Contact Restaurant : 01 39 66 95 96

Pour plus amples renseignements sur les formules de restauration pour les séniors, contacter le pôle séniors au 01 39 23 23 50 ou bien par mail ccas.seniors@lechesnay-rocquencourt.fr

Ce service s'adresse aux personnes qui du fait d'une perte d’autonomie temporaire ou permanente, sont dans l’incapacité de préparer leurs repas quotidiens.
Deux formules sont proposées :

  • La formule "Déjeuner" qui comprend 5 composantes : entrée, plat, garniture, produit laitier et dessert,
  • La formule "Déjeuner + Dîner léger" qui comprend les 5 composantes du déjeuner auxquelles s'ajoutent un plat protidique complet et un produit laitier ou dessert.

En cas de régime alimentaire ou de problèmes de santé, l'usager a la possibilité de solliciter sans surcoût l'une des variantes suivantes : menus diabétique, sans sel ou mixés.

les repas couvrent les 7 jours de la semaine. l'usager s'engage pour un minimum de 5 déjeuners par semaine.