Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris
Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris
POLYCOLOR GROUP – JACP
Polycolor Group revisite les musiques des Beatles.
Sylvestre Planchais : guitare et arrangements Pascal Bivalski : vibraphone José Fallot : basse Etienne Brachet : batterie
Conditions d'accès : gratuit.
Public : Tout public. Date : mardi 14 novembre 2023 à 15h
Lieu : Théâtre Nouvelle France, 9 rue Pottier, Le Chesnay-Rocquencourt..
MISE EN SCÈNE MARIE-ANGE CASTA CLAIRE-MARIE LE GUAY, PIANO ERIK ORSENNA, PAROLES
Marc-Antoine Le Bret revient avec un nouveau spectacle !
Toujours seul sur scène, mais avec une centaine de voix et de nouveaux sketchs, vous aurez un petit aperçu de ce qui pourrait arriver si le monde tournait à l’envers…
C’est le spectacle d’après la fin du monde, avant la fin du monde ! En bien plus drôle !
Marc-Antoine Le Bret est peut-être un imitateur, mais quitte à aller voir une copie, autant aller voir l’original !
Soirée gratuite sur inscription à partir du lundi 13 novembre auprès de l’école de danse du Chesnay-Rocquencourt info@ecoledanselechesnay.org / 01 39 43 30 54
La réunion se tiendra en salle multimédia de la Mairie du Chesnay-Rocquencourt (9 rue Pottier) le mardi 12 décembre à 10 h.
Le conseil municipal se déroulera jeudi 14 décembre à 19 h 30 dans la salle des mariages.
MISE EN SCÈNE DAVID ROZEN
À Londres, la petite Emma doit vendre des allumettes dans la rue. N’y parvenant pas, elle finit par craquer l’une d’entre elles pour se réchauffer… C’est alors qu’elle est embarquée au cœur d’un royaume imaginaire ! Elle y retrouve sa grand-mère, prisonnière du cruel Fragotov. Elle y croise également des personnages drôles et attachants, comme Monstro Falco, de courageux pirates et Olga, une voyante délirante ! Emma parviendra-t-elle à combattre Fragotov et à sauver sa grand-mère ?
Pour cette fin d’année, embarquez en famille pour une aventure fantastique pleine de rebondissements avec cette joyeuse adaptation en comédie musicale du célèbre conte d’Andersen par les créateurs du « Tour du Monde en 80 jours, le musical ».
MISE EN SCÈNE JÉRÉMIE LIPPMANN AVEC VICTORIA ABRIL, LIONNEL ASTIER, AXEL HUET ET JADE-ROSE PARKER
Ses rôles chez Almodovar ont fait d’elle une icône du cinéma… Victoria Abril revient au théâtre pour un rôle sur mesure !
Carla est une femme élégante et dynamique, grande fan de danse classique. François est un homme politique en pleine campagne électorale qui peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse. Carla et François forment un couple uni face à l’adversité depuis 30 ans. Un soir, alors que le couple s’apprête à sortir, tout bascule. Carla vient de recevoir les résultats de ses analyses : elle est atteinte d’un cancer. François lui promet de l’épauler et de la soutenir jusqu’au moment où Carla lui annonce que c’est un cancer... de la prostate. François ignorait totalement qu’avant d’épouser Carla, cette dernière était un homme… Et comme une catastrophe n’arrive jamais seule, Louise, leur fille adoptive, arrive avec des nouvelles plus contrariantes que rassurantes la concernant. Avec ce tsunami de révélations, chacun prendra conscience de la valeur de ses croyances, de sa place et dévoilera son vrai visage.
Voici une comédie singulière et virevoltante servie par une distribution explosive qui va assurément ébranler vos idées reçues !
3 catégories :
De nombreux lots à gagner ! Gratuit et ouvert à tous !
Bulletin d’inscription à télécharger ici
MISE EN SCÈNE ÉRIC THÉOBALD
Décodeuse décapante de l’actu, Sandrine Sarroche est l’humoriste montante du PAF. Avec son regard aiguisé sur notre époque, Sandrine se raconte et livre sa version très personnelle du féminisme en mêlant sketches, stand-up et chansons.
C’est drôle, puissant, saignant mais toujours tendre.
MISE EN SCÈNE DIDIER CARON AVEC PIERRE AZÉMA ET BRUNO PAVIOT
Le 5 janvier 1895, Émile Zola dîne chez son ami Alphonse Daudet. Le fils de ce dernier, Léon Daudet, pamphlétaire nationaliste et antisémite, rentre de l’École Militaire où il vient d’assister à la dégradation du capitaine Dreyfus, événement qu’il couvre pour Le Figaro.
Son article est prêt. Il en donne un résumé ignominieux. Zola s’indigne.
De cette confrontation, Émile Zola ressort transfiguré. Il décide alors de se lancer dans ce qui devient déjà « l’Affaire ». C’est ce soir-là que tout a commencé.
Un duel au sommet servi par deux excellents comédiens. L’origine de ce qui mènera à la parution du célèbre « J’accuse ».
C’est en 2016 qu’Alessio Carbone, alors premier danseur de l’Opéra de Paris, a la brillante idée de fédérer ses compatriotes et collègues au sein du ballet pour un gala à Venise, sa ville natale. Ainsi sont nés « les Italiens de l’Opéra ».
Depuis, l’aventure s’est poursuivie avec un succès à l’international.
Après deux galas mémorables à guichets fermés à La Grande Scène, les Italiens de l’Opéra reviennent cette saison avec un programme tout aussi ambitieux de pièces ou extraits des grands ballets du répertoire et de créations modernes, dans lesquels la troupe peut exprimer la large palette de ses talents.
Au menu, selon les interprètes présents et l’inspiration d’Alessio Carbone, des extraits de ballets comme « Le Lac des Cygnes » de Noureev, « Le Corsaire » de Marius Petipa, « Arepo » de Maurice Béjart, « Appointed Rounds » et « Arbakkin » de Simone Valastro, ou encore « Indomptés » de Claude Brumachon.
Une alliance subtile de tradition académique et de création qui devrait ravir les amateurs de danse ! Un rendez-vous aussi réjouissant que virtuose : incontournable !
MISE EN SCÈNE JOSÉ PAUL ET AGNÈS BOURY AVEC SÉBASTIEN CASTRO, JOSÉ PAUL, AGNÈS BOURY ET LAURENCE PORTEIL
Depuis qu’ils ont visité un appartement pour s’installer ensemble, Arnaud a un léger doute : Marion a-t-elle eu un coup de cœur pour l’agent immobilier ? Par pur hasard, il rencontre le sosie de celui-ci et lui demande de se faire passer pour le véritable agent immobilier.
Une idée géniale !
À moins que le faux agent ne se retrouve nez à nez avec le vrai… Et qu’un frère jumeau débarque à l’improviste.
Trois sosies dans la même soirée, c’est trop pour Arnaud !
Après le succès de « J’ai envie de toi », la nouvelle comédie délirante écrite, mise en scène et jouée par Sébastien Castro et José Paul ! Le triomphe du théâtre Michel pour une soirée 100 % rire !
« Si c’était à refaire... je referais sûrement beaucoup de choses à l’identique, mais je suis certain aussi que plein d’autres choses seraient différentes.
Cette saison, il y aura des spectacles et de nombreux endroits où je viendrai chanter, où je viendrai refaire en mieux ce qui nous a réunis dans toutes ces salles magiques... Alors si ça vous dit, on pourrait recommencer ce qui nous a plutôt bien réussi les autres fois... Moi je ferai le chanteur, et vous, vous seriez mes complices en faisant le public... »
Daniel Guichard
Franc-tireur et libre penseur, ce grand interprète, amoureux de la chanson française, s’installera à La Grande Scène pour un concert exceptionnel avec ses plus grands succès : « La tendresse », « Faut pas pleurer comme ça », « Chanson pour Anna », « Je t’aime tu vois », « Le gitan » … et bien sûr l’incontournable « Mon vieux », une des plus belles chansons françaises tout en laissant la part belle aux reprises et inédits.
Le conseil municipal se déroulera jeudi 8 février à 19 h 30 dans la salle des mariages.
Ordre du jour
MISE EN SCÈNE CATHERINE SCHAUB AVEC FLORENCE CABARET
Après « la magie lente », Denis Lachaud brise les tabous de la bipolarité avec une étonnante et jubilatoire lucidité.
Un soir, alors qu’elle joue Marie Tudor, Florence disparaît. La police la retrouve au bout de 48 heures : elle est devenue Marie Tudor dans les rues de Paris. Commence alors un long parcours pour cette comédienne qui ne met plus de frontières entre le JE et le JEU.
« Déraisonnable » est une pièce puissante et sensible. C’est l’histoire vraie d’une renaissance et d’une revanche sur la vie. Florence Cabaret est touchante, vibrante et pleine de vie face au public.
Après « Le village des sourds », venez découvrir la nouvelle création de Catherine Schaub dans l’intimité du TNF.
« … Qu’est-ce que la bipolarité ? Mais surtout qu’est-ce que la bipolarité pour une comédienne ? Au-delà de l’histoire de Florence, je me demande ce qu’il se passe dans le cerveau d’un acteur qui devient un personnage. Quelle est cette frontière si ténue entre le JE et le JEU ? Que se passe-t-il quand il n’y a plus de frontières ?... »
Catherine Schaub, metteure en scène, extraits de notes d’intention
Toutes les nuits, un terrible spectre hante les couloirs du château. Tous les professeurs de l’école de sorcellerie ont déjà subi son sort : transformés en statues de pierre. Tous ? Non, car il reste un professeur remplaçant, qui doit à la fois protéger les élèves, et résoudre ce mystère.
Problème : personne ne l’a jamais vu enseigner ni faire de la magie. Bref, il n’est pas notre meilleur espoir, mais il est le seul. Il va avoir besoin d’un coup de main !
Après « L’apprenti Magicien et l’école des magiciens », Sébastien Mossière signe un nouveau spectacle entre frissons et fous rires, truffé de magie et de surprises, avec la participation du public, de la grande illusion, et des bourdes évidemment ! Un spectacle pour toute la famille !
EN SOLO ET TRIO, LE PIANISTE KRZYSZTOF KOBYLINSKI
Compositeur, pianiste, auteur de plusieurs albums de musique basés sur le jazz (l’ethno, le néoclassique et la musique électronique), le pianiste polonais Krzysztof Kobylinski compte de nombreuses collaborations à son actif : Mike Stern, Erik Truffaz, Richard Galliano…
Krzysztof Kobylinski / piano José Fallot / basse Étienne Brachet / batterie
MISE EN SCÈNE CHRISTIAN FROMONT
Après les succès du « Pianiste aux 50 doigts » et du « Jour où j’ai rencontré Franz Liszt », le pianiste de renommée internationale, Pascal Amoyel présente son nouveau spectacle dédié au monstre sacré : Beethoven.
Le compositeur le plus joué au monde n’en est pas moins l’un des plus mal connus. Le pianiste virtuose mène une enquête palpitante et décode le chef-d’œuvre absolu du piano, les 32 sonates, véritable journal d’une vie.
Un récital de haute volée doublé d’un seul en scène palpitant.
« J’ai essayé de faire un parcours sonore où les mots et les notes sont imbriqués pour dire ce destin exceptionnel. »
Pascal Amoyel
MISE EN SCÈNE MICHEL FAU AVEC CATHERINE FROT, MICHEL FAU,
AGATHE BONITZER EN ALTERNANCE AVEC LAURE-LUCILE SIMON, QUENTIN DOLMAIRE EN ALTERNANCE AVEC BAPTISTE GOTHIER, HÉLÈNE BABU EN ALTERNANCE AVEC ANNE-GUERSANDE LEDOUX, SANDA CODREANU, MAXIME LOMBARD
Après la Seconde Guerre mondiale, la vie rangée d’un sous-secrétaire d’État à la famille qui a obtenu la fermeture des maisons closes et l’augmentation des peines sur les délits d’avortement, bascule quand il apprend le même jour, que sa femme attend un enfant et que son fils a mis enceinte sa secrétaire ! Ce n’est que le début d’une succession d’évènements imprévus qui vont bousculer les repères de cette famille bourgeoise…
Catherine Frot et Michel Fau pour la première fois à La Grande Scène du Chesnay avec cette comédie légère et déjantée toujours d’actualité 70 ans après sa création. Le triomphe du Théâtre de la Michodière. Inratable !
Le conseil municipal se déroulera le mercredi 13 mars 2024 à 19 h 30 dans la salle des mariages.
MISE EN SCÈNE THIBAUT EVRARD
Un « coming-out » spirituel, voilà le spectacle auquel nous invite Mehdi Djaadi. Autrefois musulman pratiquant, Mehdi est aujourd’hui catholique et comédien dans des milieux progressistes et athées. Dans ce seul en scène à la fois drôle et profond, il incarne et donne la parole à une quinzaine de personnages rencontrés lors de son odyssée. Tel un miroir et servi par une écriture ciselée, Mehdi nous met chacun face à nos croyances, nos travers et nos contradictions, le tout avec bienveillance.
Une pièce qui rassemble, une ode à la liberté, une invitation à la rencontre. Un spectacle plébiscité par le public dans tout l’hexagone.
MISE EN SCÈNE ÉTIENNE LAUNAY ADAPTATION SALOMÉ VILLIERS AVEC SALOMÉ VILLIERS, SIMON LARVARON ET MICHAËL HIRSCH
L’histoire du plus célèbre cocu de France !
En 1663, Louis-Henri de Pardaillan, Marquis de Montespan, et la charmante Françoise de Rochechouart, tombent fous d’amour et se marient. Les dettes s’accumulent et le Marquis doit absolument s’attirer les bonnes grâces du Roi-Soleil. Louis-Henri part donc en guerre pour Louis XIV, et se réjouit durant son absence que Françoise soit introduite à la cour auprès de la Reine. Mais c’est sans compter sur les appétits du Roi pour sa tendre épouse. La nouvelle favorite ! Prêt à tout pour récupérer celle « qu’on n’aime qu’une fois dans une vie », il déclare une guerre sans relâche contre le monarque, refusant toutes faveurs attachées à sa condition de cocu royal, et allant même jusqu’à orner son carrosse de cornes gigantesques…
Après son triomphe au festival Off d’Avignon et sa reprise réussie au Théâtre du Gymnase, la pièce adaptée du célèbre roman du regretté Jean Teulé, est en tournée dans toute la France. Un spectacle couronné par le Molière de la Révélation féminine pour Salomé Villiers.
ADAPTATION JULIE-ANNE ROTH ET MORGANE RAOUX MISE EN SCÈNE JULIE-ANNE ROTH AVEC MORGANE RAOUX ET NICOLAS WANCZYCKI
Une histoire vraie qui se joue de la fatalité et fait la part belle aux rebonds de la vie !
Morgane est clarinettiste, passionnée, promise à un bel avenir : opéras nationaux, grands orchestres symphoniques. À 25 ans, une blessure stoppe net sa trajectoire fulgurante et sa grande carrière à peine entamée. Morgane a perdu le souffle…
Une histoire de résilience heureuse et profitable. De l’optimisme galopant que Morgane utilise comme un bazooka. Finalement, il n’est question ici que d’espoir. De vivre plutôt que de survivre. D’entendre le sang bouillir dans les veines.
* « Second Souffle » est l’adaptation théâtrale du premier roman autobiographique de Morgane Raoux « Je ne souffle pas, je chante ! » Un spectacle touchant et plein d’espoir à découvrir dans l’intimité du Théâtre Nouvelle-France.
PAR L’ENSEMBLE VOCAL DU CHESNAY L’ENSEMBLE POLYPHONIQUE DE VERSAILLES ET L’ENSEMBLE INSTRUMENTAL « SOAVE SIA IL VENTO » DIRECTION SILVIO SEGANTINI
La composition de la Grande Messe en Ut de Mozart est liée à deux événements majeurs de la vie du compositeur. Elle fut écrite pour marquer son retour à Salzbourg, après son mariage à Vienne avec Constance. Pensée pour être créée à l’occasion d’un concert dans lequel Constance aurait été soliste - qui aurait célébré la présentation de sa jeune épouse à sa famille -, la messe en Ut marque aussi un tournant dans la relation du compositeur avec Salzbourg et son Prince Archevêque Hieronymus Colloredo, l’ancien employeur de Mozart.
À la cour du Cardinal, Mozart s’était appliqué, quelques années auparavant, à écrire de la musique sacrée avant de démissionner pour tenter sa chance comme compositeur indépendant à Vienne.
Nous pouvons imaginer l’orgueil du jeune homme, fraîchement marié, de retour dans sa ville natale, prêt à renouer avec ses anciens collègues, sous le regard austère de son père Leopold. Il fallait faire dans la grandeur… Et en effet la messe ne ressemble en rien aux petits motets écrits auparavant par Wolfgang et restera un des jalons du répertoire sacré du 18e siècle, par la lumineuse inspiration de certaines de ses pages et par son caractère d’intemporelle solennité.
L’Ensemble Vocal du Chesnay, l’Ensemble Polyphonique de Versailles et l’Ensemble Instrumental « Soave sia il vento » à nouveau réunis en présence d’éminents solistes pour célébrer cette magnifique messe sous la direction de Silvio Segantini en la superbe église de Saint-Antoine-de-Padoue !
MISE EN SCÈNE SARAH GABRIELLE AVEC LAURINE MÉVEL ET ALEXANDRE LEVASSEUR
Il était une fois, dans une lointaine campagne anglaise, un garçon, prénommé Jack. L’enfant vivait seul avec sa mère. Son père avait disparu quelques années plus tôt, leur laissant pour seule richesse, une vache. Jack et sa mère ne se nourrissaient que grâce au lait qu’elle leur donnait et aux rares légumes qui poussaient dans leur champ.
Mais d’année en année, les récoltes s’appauvrirent, et un jour, la pauvre vache, devenue trop vieille et fatiguée, ne leur offrit plus aucune goutte de lait. En chemin vers le marché pour la vendre, Jack rencontre un drôle de marchand qui l’aborde et lui propose en échange de la vache, une poignée de haricots, prétendant qu’ils sont magiques. De retour chez lui, sa pauvre mère malade le gronde et jette les haricots par la fenêtre. C’est pendant la nuit que la magie opère. Au réveil, que voit Jack ?
L’histoire magique d’une amitié inattendue à partager en famille pendant les vacances !
MISE EN SCÈNE ELIE RAPP ET LUDOVIC LAROCHE AVEC STÉPHANIE BASSIBEY, PIERRE-ARNAUD JUIN, LUDOVIC LAROCHE, NINON LAVALOU, JÉRÔME PAQUATTE ET NICOLAS SAINT-GEORGES
Londres, 31 décembre 1909, soir de réveillon et aussi inauguration du nouveau Théâtre Somerset avec la comédie musicale à succès « Peter Pan ».
Tout le gratin est présent, et alors que le public s’installe dans la salle, un petit groupe de privilégiés s’est réuni dans le foyer privé de Philip Somerset, le richissime patron des lieux. Parmi eux, Miss Belgrave, la sœur bien-aimée de Somerset, Arthur Conan Doyle célèbre romancier père de Sherlock Holmes, le dramaturge engagé et enragé George Bernard Shaw, Bram Stocker l’administrateur du théâtre connu pour son roman « Dracula », John Hartford l’Américain, homme d’affaires aux mœurs controversées et bras droit de Somerset et la belle Miss Lime, l’assistante personnelle de ce dernier.
Alors que la cloche retentit pour annoncer le début du spectacle, Somerset est retrouvé mort sur le balcon.
L’intervention du petit groupe n’y peut rien, tout le monde a oublié que le personnel ferme à clef les salons pendant les représentations.
Bien vite, des signes montrent que la victime a été empoisonnée… La peur grandit. Et si cette réunion improvisée n’était pas un hasard ? Et si la porte n’avait pas été fermée de l’extérieur ? Mais surtout qui est le meurtrier ?
Après le succès du « Cercle de Whitechapel » et des « Voyageurs du crime », Julien Lefebvre récidive avec le 3e opus de sa trilogie, pour une nouvelle comédie policière riche en rebondissements !
GREG LAMY EN 4TET
Créée en 2011 par l’UNESCO, la journée internationale du Jazz (Jazz Day), parrainée par le pianiste Herbie Hancock se déroule chaque année le 30 avril sur toute la planète.
Cette année elle se passera aussi chez nous avec le guitariste Greg Lamy en 4 tet.
Né à La Nouvelle-Orléans (États-Unis), il vit et travaille depuis le Luxembourg dans toute l’Europe, il est diplômé du Berklee College of Music (Boston).
Greg Lamy / guitare Olivier Hutman / piano José Fallot / basse Étienne Brachet / batterie
Et si on reprenait là où on l’avait quitté ?
Au petit matin, ivre, endormi sur le canapé avec le chien…
Trois ans après son dernier spectacle, « Emmanuel », Manu Payet revient, papa et boomer, sans tabac et sans gluten vous raconter sa suite, « Emmanuel 2 ».
Un retour réussi salué par le public et la presse. Un excellent moment drôle et sincère en perspective !
CLAIRE-MARIE LE GUAY, PIANO FRANÇOIS SALQUE, VIOLONCELLE
Pour ce second opus de la saison, Claire-Marie Le Guay propose un programme réunissant des chefs-d’œuvre de compositeurs et de compositrices. C’est avec le violoncelliste virtuose François Salque avec qui elle forme un duo depuis leurs dix-huit ans qu’elle a choisi de partager ce concert pensé comme un parcours d’écoute.
PROGRAMME :
Gabriel Fauré Henriette Renié Johannes Brahms Laura Netzel Rita Strohl Extraits des Sonates pour violoncelle et piano
COMITÉ D’HONNEUR MONIQUE FLEPP, ANNIE RICHARD, DIDIER LONG, NICOLAS VAUDE, CLIO VAN DE WALLE ET DENIS PODALYDÈS (SOCIÉTAIRE DE LA COMÉDIE FRANÇAISE)
Créés en 1975 par Marcelle Tassencourt et Colette Haumont, les ateliers théâtre du Lycée La Bruyère poursuivent leur route au Chesnay-Rocquencourt. Depuis 14 ans, ils participent avec talent au Festival interscolaire de Théâtre, rejoints maintenant par l’atelier théâtre du collège Charles-Péguy et le Conservatoire municipal de Théâtre du Chesnay-Rocquencourt.
Ce sont près de trente spectacles qui sont présentés chaque année avec plus de cent participants.
Chaque troupe a une demi-heure pour s’exprimer devant le jury avant une soirée exceptionnelle qui vient clôturer la semaine avec la remise des prix.
Même si l’objectif n’est pas de former des comédiens professionnels, certains élèves comme Didier Long, Denis Podalydès, Nicolas Vaude et Guillaume de Tonquédec ont fait exception. Ils ont « embrassé la carrière » après leur passage aux ateliers de Colette Haumont.
L’auteur, dramaturge, metteur en scène et comédien Éric-Emmanuel Schmitt, nous fait l’honneur de parrainer le festival.
Un évènement incontournable dédié au théâtre et à la jeunesse.
AVEC ALEX SAINT-CRICQ, CHANT, GUITARE & COMPOSITION GUILLAUME LAIDET, GUITARES SYLVAIN ROLLAND, BATTERIE & CHŒURS ERWAN ALEXANDRE, CLAVIERS & CHŒURS BRUNO PLANCHON, BASSE
C’est avec le groupe chesnaycourtois CUBBE que nous vous proposons de clôturer cette saison. Résolument « pop-rock », le groupe s’est distingué sur les diverses scènes d’Île-de-France.
Forts d’une première partie d’Electro Deluxe et de nombreuses récompenses lors de tremplins rocks, ils sont les invités d’un soir à La Grande Scène.
Un groupe en plein essor qui affiche « complet » à chacun de ses passages dans la région !
De l’art de la rue au sport olympique, le Breakdance, né au milieu des années 1970 à New York, berceau de la culture hip-hop, a conquis la jeunesse sur tous les continents. Cette alliance de sport, d’art et de culture fera son entrée aux prochains Jeux olympiques de Paris 2024 et s’inscrit dans le label « Terre de Jeux Paris 2024. »
Fort du succès des deux éditions précédentes avec les meilleurs Bboys et Bgirls français, « The King Of Breakerz III » est de retour à La Grande Scène du Chesnay.
Projet porté par le service Jeunesse de la Ville, en partenariat avec la Kenlaw Dance Academia, ce nouveau millésime accueillera l’excellence du Breaking français, mais aussi européen et ce, à quelques semaines des Jeux olympiques de Paris.
Ainsi les teams s’affronteront pour remporter le titre du « King Of Breakerz ».
La soirée sera rythmée par le mix de l’un des meilleurs DJ’s du « game » international.
Trois jurys de réputation mondiale devront départager les performances des teams Bboys et Bgirls, le tout animé par l’un des meilleurs speakers de la scène Breakdance internationale.
Un évènement exceptionnel dédié à la jeunesse pour clôturer la saison dans une ambiance toujours plus survoltée !