Copyright 2025
Le Chesnay - Rocquencourt Commune nouvelle

Demande de subvention

Depuis 2024, la démarche de demande est dématérialisée et se fait via :
→ 
le portail association 

Pour l’exercice 2025, le dépôt des demandes se déroulera du 2 décembre 2024 au 19 janvier 2025.

Pour vous accompagner, la commune organise deux sessions visant à vous présenter les éléments phares du dossier et répondre à vos questions sur l’utilisation du portail. Ces séances auront lieu les mercredi 20 novembre et mardi 26 novembre de 19 h à 20 h à la salle des fêtes située 50, rue de Versailles.
→ Nous vous invitons à vous
inscrire dès maintenant

Vous trouverez ci-dessous les dates clefs de la campagne 2025 :

  • Période de dépôt des dossiers : du lundi 2 décembre 2024 au dimanche 19 janvier 2025
     
  • Instruction : au fur à mesure des dépôts, de décembre à fin février
     
  • Débats en commissions d’élus : semaine du 3 mars 2025
     
  • Délibération du conseil municipal : 9 avril 2025
     
  • Versement des subventions accordées : mai 2025

Durant la période d’instruction, l’administration et votre élu référent pourront prendre contact avec vous pour éclaircir certains points de votre dossier et éventuellement solliciter un entretien. Pour faciliter l’étude de votre dossier et garantir la bonne compréhension des enjeux et besoins de votre association, nous vous remercions de bien vouloir remplir le dossier en intégralité et de vous assurer de la cohérence des informations transmises.