Organisé par le département des Yvelines, le cinéma en plein air revient au Chesnay-Rocquencourt avec Indiana Jones et le Cadran de la destinée, dernier opus de la saga culte.
Dès 19 h, installez-vous à la plaine Saint-Antoine avec votre pique-nique et testez vos connaissances à travers un quiz ciné, avant la projection du film à la tombée de la nuit. Le programme idéal d'une belle soirée d'été !
En 2023, plus de 900 spectateurs avaient vibré devant Top Gun : Maverick. Cette année encore, sensations fortes garanties, et toujours gratuitement !
Programme de la soirée
Transats en libre accès dans la limite des places disponibles et une offre de restauration pour combler les petites faims.
Infos pratiques
Jeudi 28 août à partir de 19 h
À la plaine Saint-Antoine
Plus de cinéma
Et si vous souhaitez prolonger l’expérience dans d’autres communes, découvrez le programme des séances en plein air organisées dans les Yvelines sur yvelines-infos.fr ou sur Facebook.