Flash info
ALERTE SÉCHERESSE - Ayons les bons réflexes pour économiser l'eau
Sommaire

Après la démolition de l'ancienne tribune et des vestiaires fin 2024, la phase de reconstruction du nouveau bâtiment, plus moderne et aux normes, est lancée !

Il comprendra : 

  • deux vestiaires joueurs et un vestiaire arbitre
  • un espace buvette pour le football
  • un bureau associatif pour l'athlétisme
  • un local de stockage pour le matériel
  • des locaux techniques
  • des assises devant le bâtiment pouvant accueillir jusqu'à une centaine de personnes 

Bien que les engins soient à l'œuvre depuis le début de l'été, le chantier de reconstruction a été inauguré jeudi 28 août avec la pose symbolique de la première pierre, en présence de Richard Delepierre, Maire du Chesnay-Rocquencourt, Elodie Ducrohet, Conseillère régionale d'Île-de-France, des élus du conseil municipal et du conseil municipal des jeunes, et de l'architecte Jean-Louis Quertinmont. Un coup d'envoi pour ce projet qui vise à offrir un équipement plus confortable, dynamique et accueillant pour tous !

Les travaux se poursuivront avec le changement de la pelouse à partir de l'automne 2025 et la rénovation de la piste d'athlétisme dès le deuxième trimestre 2026.

Retour en images sur la pose de la première pierre