Pendant les vacances scolaires, la Ville propose un accueil de loisirs pour les enfants scolarisés de la petite section au CM2. Des animateurs encadrent les enfants et leur proposent des moments ludiques, des activités sportives, culturelles, artistiques ainsi que des sorties extérieures.
Les inscriptions pour les vacances de printemps sont ouvertes du mercredi 11 au vendredi 27 mars sur l'Espace Famille.
Les parents sont invités à inscrire leur enfant dans un des établissement d'accueil de la ville, en fonction de leur secteur de scolarisation. Pour les enfants non scolarisés dans les écoles publiques de la ville, le lieu d'accueil est au choix.
Pour les enfants scolarisés dans les écoles élémentaires Molière et Paul-Langevin et les écoles maternelle Jean-de-La-Fontaine et Charles-Perrault :
- Site de l’enfance : 54, rue de Glatigny
Pour les enfants scolarisés dans les écoles élémentaires Chèvreloup, Georges-Guynemer et les écoles maternelles Chèvreloup et Caroline-Aigle :
- Site du Hameau : 11, rue du Hameau
Sports Aventure
Pour les enfants du CE2 au CM2, la Ville et la CAF des Yvelines proposent un programme 100 % sportif, avec des activités variées. L’inscription se fait à la semaine, avec ou sans le mercredi. Les enfants inscrits seront accueillis à l’accueil de loisirs de l’école George-Guynemer.
